Adverts

Wednesday, November 03, 2010

Vive La France!


Bonjour mes amis

Aujourd'hui, je vais célébrer le nouveau traité avec la France, et donc je vais partager ma communication en français et en anglais, car je me sens maintenant partie française.

Les Anglais et les Français peuvent prétendre à la haine de l'autre, mais en secret, nous voulons être les uns les autres.

Donc, je veille à ce que je augmenter ma consommation d'alcool de vin, et ma consommation de fromage. De même, j'entends que les fish and chips est la nouvelle nourriture fine à Paris. Je me demande si ils préfèrent Haddock à la morue?

Je pense que nous devrions aller plus loin et proposer aux Français de partager la livre - en retour nous devrions parler le français.

Je tiens tout particulièrement à toutes les femmes à commencer à parler anglais en français. Je pourrais ensuite la faiblesse aux genoux quand une jeune fille de chav anglais me demande de parler français.

Enfin, je voudrais dire merci à Google pour leur service de traduction.

J'espère que ceux qui pourraient être pris la peine de savoir ce que j'avais à dire, utiliser Google de le traduire vers l'anglais.

Bonne journée